User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Domótica sencilla, fácil y económica

 Introduction à microHomeLan réseau domotique sans
 Les questions économiques dans les installations domotiques

2.1.4.2. Tension d'alimentation des composants de puissance

L'alimentation 24V dans le automatisation de l'usine est réalisée à travers le connecteur X13 (24V_In). Après cela l'alimentation de leds contrôleur de puissance et automatique à basse tension 24V.

Protéger les conducteurs diodes LED de puissance sont faites par le fusible F1. Pour déterminer la valeur du fusible F1, il faut ajouter la consommation de tous les pilotes pour les diodes LED. Par exemple, si nous disposons de 4 pilotes en activité avec LED nominal 1A, le courant maximum est de 4 ampères, il faut donc mettre un fusible de 4 à 5 ampères.

F1\ =\ I_led1+I_led2+I_led3+I_led4\ (A)

Il a un connecteur de puissance sur le X14 (24V_Out) pour la tension d'alimentation basse tension automatique (moteurs, capteurs, électrovannes, etc.) Afin de protéger la ligne d'alimentation d'un circuit court est fourni le fusible F2. La valeur du fusible F2 dépend de la consommation d'automatisation qui est contrôlé par X14. Par exemple, si elle contrôle une électrovanne qui consomme 0,5 A fusible de 1A est suffisante. Si vous contrôlez un moteur 24V 100W d'obturation, la consommation 4A est et doit mettre un fusible 5A.

I(A)\ =\ \frac{P(W)}{V(V)}=\ \frac{100}{24}\ =\ 4,16\ A\ \equiv \ 5A

Alimentation des composants de puissance
Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |