User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

4.3.5. Choisir le type de chopper

Sélectionnez le bon mode chopper est une considération importante, car cela affecte la stabilité du système et de la dissipation (effets thermiques). Tableau 4.7. montre une comparaison relative des différents modes de hacheur pour fréquence de découpage, le courant du moteur à travers l'inductance moteur et fixe.

Mode Chopper
Ondulation de courant
Dissiper les moteurs
Dissipation de pont
Courant minimum
L'inhibition haute haute haute très faible
Une phase faible faible très faible faible
Deux phases haute faible faible ipp / 2

Tableau 4.7. Comparaison des différents types d'hélicoptère.

4.3.5.1. Courant d'ondulation

Le changement actuel est directement lié à la tension appliquée à l'enroulement, qui est déterminée par l'équation:

V\ =\ L*\frac{\partial i}{\partial t}

Le courant d'ondulation est déterminée principalement par la fréquence de commutation et le second, la tension aux bornes de l'enroulement. Lorsque la liquidation est alimenté, la tension est la tension d'alimentation baisse de moins de tension aux bornes des transistors de puissance du pilote (voir le paragraphe 4.3.4.). Par ailleurs, la tension dans l'enroulement pendant la période de recirculation dépend du mode de chopper sélectionné.

Lorsque vous sélectionnez le mode de chopper par les étapes inhibant ou deux, la tension aux bornes de l'enroulement pendant la recircualción est la tension d'alimentation moins la chute de tension dans les diodes ou transistors (sur une chute de tension bipolaire droite ou R * J'ai si vous utilisez un DMOS). Dans ce cas, la pente de la désintégration actuelle rapidement, de sorte qu'il l'ondulation est plus grand.

Lorsque vous utilisez le stade de chopper, la tension aux bornes de l'enroulement pendant la recirculation est la tension de saturation du disjoncteur (Vsat pour les bipolaires de type I * RDS sur un DMOS), mais la baisse de la diode. Dans ce cas, la désintégration actuelle très lentement, de sorte que la pente et l'ondulation est très faible par rapport au cas précédent.

4.3.5.2. Les pertes dans le moteur

Les pertes comprennent les pertes du moteur (2 I * R) de la résistance de l'enroulement et pertes résultant des courants de Foucault. Le dernier groupe, les pertes parasites, augmente généralement avec l'augmentation du courant d'ondulation et de la fréquence. Techniques de commutation ont d'ondulation de courant élevée entraîne l'augmentation des pertes dans le moteur, affectant directement la température, ce sont les chopper et l'hélico par inhibition de deux phases. Généralement, pour les petites pertes dans l'hélico moteur est utilisé par phase.

4.3.5.3. Dissipation dans le pont

Les pertes par conduction sont issus de la tension de saturation des composants de puissance, et en fonction du courant qui les traverse, et le temps de conduite. L'intensité et la chute de tension aux bornes du transistor sont des paramètres fixes, qui dépendent de l'hélico, mais le temps d'entraînement, si c'est le type d'hélico utilisés.

Le broyeur en inhibant le courant de recirculation chute rapidement. Si la période est constante, le temps de conduite est élevée, donc les pertes de puissance dans le pilote avec ce système sont élevés.

Alors que l'hélicoptère par phase, les désintégrations actuelle lentement, donc la plupart de la période de temps est la recirculation de l'écoulement, et dans une moindre mesure de conduire. Par conséquent, les pertes de puissance dans ce système sont inférieures à celles produites par l'inhibition de l'hélico. Ceci peut être vu en comparant les courbes de courant dans la bobine dans les deux cas, situés dans les figures 4.37. et 4,39.

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |