User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

4.3.4.2. Phase de Chopper et l'inhibition

Figure 4.36. Evolution du courant de conduction et la recirculation dans un hachoir sur scène.

Figure 4.36. montre un conducteur type H-bridge configuration, composée de transistors bipolaires quatre comme interrupteurs de puissance, l'adaptation des signaux de commande au niveau d'excitation des transistors est symbolisé par des portes ET. Les lignes de commande indiquées par les lettres A, B et INI correspondent à l'excitation de contrôle de chaque ligne de la branche et l'inhibition de quatre transistors, respectivement.

Le broyeur peut fonctionner avec toutes les lignes de phase (A, B) ou de lignes d'inhibition INI1. Selon le chopper si les résultats sont différents dans l'intensité de circulation. Basé sur ces nous allons choisir un ou l'autre type de contrôle pour un modèle de moteur donné.

Figure 4.37. Waveforms et le contrôle en cours dans un hachoir sur scène.

L'hélicoptère de la phase commence avec la commutation de la liquidation, par exemple en plaçant la ligne A et B élevé au plus faible (figure 4.36), le courant traversant le transistor Q1, à travers l'enroulement, le transistor T4 et Rs par le capteur de résistance (ligne X à la figure 4.36.). Quand la chute de tension dans la résistance du capteur R atteint la tension de référence Vref, le hacheur situé la ligne B à un niveau élevé de basculer de la liquidation. L'énergie stockée dans l'enroulement est dissipée par le flux de recyclage via Q1 et D3 (en ligne et dans la Figure 4.36.). La désintégration actuelle lentement en raison de la tension appliquée est faible (Vce sat.Q1 + V D3). Une autre façon de faire de l'hélicoptère par phase agit sur la ligne A au lieu de B, mettre la ligne à un niveau bas, ce qui provoque l'écoulement de recirculation est établie à travers D2 transistor Q4 et une diode, circulant Rs (ligne Z à la figure 4.36.). Dans ce système, les désintégrations en cours un peu plus vite que la tension aux bornes de l'enroulement est plus élevée (Vsat Q4 D2 + V + V RS). Mais la résistance Rs est affectée par une augmentation de puissance, et donc en taille et en prix.

Figure 4.37. peut observer les formes d'onde des signaux impliqués dans l'hélico sur scène. La ligne A est constamment élevée, tandis que la commutation se fait par la ligne B, résultant en recirculation dans la partie supérieure du pont. Selon la période de commutation de la ligne B, nous avons l'intensité de la résistance du capteur. Le courant dans la bobine est montré dans la dernière position. En cela, nous pouvons voir que la décomposition se fait plus lentement que dans d'activation.

Figure 4.38. Evolution du courant de conduction et la recirculation dans un hachoir pour l'inhibition.

L'alternative à ce type de contrôle est d'activer le chopper agissant sur les lignes de INI1 inhibition. Par exemple, si la ligne est de niveau A et B haut-bas, T1 et T4 sont passants. Le courant traversant le transistor Q1, la liquidation, le transistor T4 et la résistance du capteur R (ligne pointillée dans la figure 4.38.). Dans ce cas, lorsque la tension aux bornes de Rs atteint la tension de référence Vref, la ligne de commande active l'inhibition de réponse INI1 (met bas). INI1 transistors tout, laissant le serpentin extérieur. Puis le courant à la terre par la diode D2 et à travers la diode D3 à positive. L'énergie stockée dans la bobine est déchargée sur les denrées alimentaires. Maintenant, la tension est appliquée à l'enroulement est la tension, ce qui a généralement une valeur élevée, de sorte que le courant se désintègre rapidement.


Figure 4.39. les signaux peuvent être observées pour ce type de contrôle. Cela montre la ligne de signal de commutation INI1 aussi performant que le courant dans la bobine, remarquant une rolloff supérieur à celui indiqué dans la figure 4.37. pour la phase de contrôle.

Figure 4.37. Les formes d'onde et de contrôler le courant dans un hachoir pour l'inhibition.

La commande de la passerelle n'est pas adapté à la puissance des moteurs à reluctance variable, car ils ne nécessitent pas l'inversion du courant, mais est très efficace moteurs hybrides et l'aimant permanent.

En inhibant l'hélicoptère peut être utilisé pour commander des moteurs unipolaires, à cause de la bobine d'inductance élevée a deux fois. Pour ces il privilégie la chute rapide du courant de ce type de contrôle. Alors que le contrôle est plus approprié de phase bipolaires moteurs au pouvoir dans ces inductance est plus faible. Cependant, vous pouvez opter pour l'une des deux systèmes de contrôle des moteurs.

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |