User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

4.3.6.2. Temps d'arrêt fixe (modulation de fréquence de commutation de commande)

Une différence clé entre ce type de contrôle et de contrôle PWM est l'absence de l'oscillateur. Dans le fixe de contrôle temps d'arrêt, comme son nom l'indique, est mis en arrêt ou le temps de recirculation. Cependant, les temps de conduite est à gauche, selon tous les paramètres de contrôle, et la puissance du moteur. Ce qui produit quasiment une modulation de fréquence en fonction de la tension de référence.

Figure 4.42. Chopper indisponibilité bipolaires fixe (modulation de fréquence de commutation de commande).

La mise en œuvre des conducteurs de puissance se fait naturellement, il suffit de connecter le circuit. Le courant traversant la résistance du bobinage du moteur sur le capteur de Rs. Lorsque la tension aux bornes de ce qu'il atteigne la référence Vref, le comparateur agit sur le monostable, en l'activant. Le cycle du monostable mise en service de sa production à bas, la désactivation du pilote et de la réalisation du circuit de recirculation entre l'État. Ce moment viendra le temps fixé par le monostable, généralement entre 25 et 35 microsecondes. Une fois que survient après l'activation d'un nouveau pilote dans un cycle de conduite de nouvelles (figure 4.43) ..

La période de l'oscillateur est déterminée et est constitué de la somme des temps d'arrêt, qui dans ce cas est toujours fixe et le temps monostable, plus le temps de conduite, qui dépend de tous les paramètres impliqués dans le circuit , la tension d'alimentation, inductance équivalente et la résistance de l'enroulement, la tension de référence, délais ...

4.3.6.3. La comparaison des deux types de contrôle

La technique de contrôle de la modulation de fréquence ou le contrôle d'un délai fixé d'arrêt, présente un certain nombre d'avantages qui le rendent approprié pour le contrôle actuel ou micropas. Cette technique minimise la dissipation de puissance dans les transistors de puissance, et a une ondulation dans le courant très faible. Alors que la modulation d'impulsions (PWM) montre quelques problèmes d'instabilité lorsque le rapport cyclique supérieur à 50%.

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |