User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

6.1. Amplificateur

L'étage de puissance est l'élément qui convertit les signaux et les tensions, qui fournit le microprocesseur et l'A / D, les variations d'intensité dans les enroulements des moteurs. Dans ce bloc, vous pouvez distinguer les parties pour les signaux du pilote, comparateur, monostable et de contrôle pour le type d'hélicoptère. L'application comporte trois étapes du pouvoir de contrôler exactement les trois mêmes moteurs. L'étude a été réalisée pour l'un d'eux, être capable d'extrapoler les résultats pour les deux autres.

Figure 6.2. Schéma de l'amplificateur de puissance pour contrôler un moteur pas à pas

6.1.1. Driver

Lors du choix du conducteur à commande électrique a choisi de sélectionner la maison intégrée L298N SGS, il est parfaitement adapté aux besoins de la demande et répond aux exigences minimales en tant que abordables et facilement disponibles sur le marché.

Le circuit se compose de deux ponts en H formé par les transistors bipolaires, qui permet de contrôler deux enroulements, et donc un hybride de deux phases (voir figure 6.3). A l'intérieur, les portes d'attaquer la base des transistors à partir des lignes saisies dans un formulaire le circuit de commande et l'ajustement des niveaux, passant de 5 V niveau logique de puissance au niveau du pont. les entrées se composent de trois lignes de base:

- Entrées IN1 et IN2 (po3 et In4 pour l'élément 2) pour les niveaux d'activation des transistors pour chaque branche du pont. Un niveau logique 1 (5V) rend la conduite du pôle supérieur et un niveau de 0 fait la même chose avec le fond.

- L'entrée d'inhibition EnA (ENB pour l'élément 2) blocs les entrées de commande et met donc le pont 4 bipolaire dans un état de blocus.

La ligne pour le pont au niveau de masse sera reflété à l'extérieur de manière indépendante en utilisant les broches 1 et 15, qui permet la résistance du capteur de placement pour déterminer le débit du courant à travers le bobinage du moteur.

L'intégrateur fournit un courant continu maximum de 2A et permet une tension d'alimentation de 50V. Cette moteurs bipolaires peut contrôler jusqu'à deux ampères par phase, et permet le contrôle en cours avec une pente ascendante relativement élevé en raison du risque de forte puissance. Résultant en un bonne réponse en fréquence. Est encapsulé dans un broches multiwatt 15 avec une dissipation de 25W. Peut-être le seul facteur négatif est l'absence de diodes de recirculation, de sorte qu'ils doivent être placés à l'extérieur, ce qui rend la conception de la plaque.

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |