|  | 1.4. Comparaison des différents types de moteurs pas à pas -Aimant permanent moteurs:   Ils ont un couple élevé en raison de l'incorporation d'un aimant sur le rotor.  Étape angles disponibles sont grandes.  La taille est conditionnée par le rotor à aimant permanent et le terrain, vous pouvez obtenir de petites tailles.  Parce que l'aimantation du rotor, ce moteur un couple résiduel ou un couple de freinage.  L'effet d'amortissement généré par l'aimantation des limites de la plage de vitesses. 
  À réluctance variable moteurs:   Ne comprenant pas un aimant permanent, le rotor peut être fabriqué avec un petit diamètre, et donc la taille du moteur est également réduite.  Avec un petit diamètre de rotor, le moment d'inertie de cette offre également une plage dynamique élevée (haute vitesse), et un couple de départ.  L'angle de pas est limitée, le diamètre de pôles de stator limite le nombre de bobines qu'il peut contenir.  Il n'a pas de couple participation résiduelle quand il est éteint, ce qui est souvent un inconvénient.  Ils sont beaucoup moins de couple, mais en la rendant plus facile. 
  "Les moteurs hybrides:   Possibilité d'obtenir des angles de petit pas, sans l'aide d'un grand nombre de phases.  Ils ont une bonne gamme dynamique, de moteurs à aimants permanents et à réluctance variable.  En intégrant aimantation, montrent le couple de maintien résiduel sans pouvoir.  Ces mesures sont contenues sans atteindre le moteur VR en raison de l'emplacement de l'aimant permanent dans le stator.  Produit un couple élevé produit par des moteurs à réluctance vigueur que VR. 
Loading |  |