User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

7.1. Instructions et de la communication

La première chose à faire est d'établir la commande et le protocole de communication entre l'ordinateur (PC) et le microcontrôleur de la demande.

7.1.1. Commandes de contrôle

Les commandes de contrôle font partie de ces instructions peut vous exécutez l'application, ils doivent être en conformité avec les caractéristiques des moteurs et des systèmes mécaniques et électriques. Les paramètres minimaux qui doivent être définies sont les suivantes:

7.1.1.1. paramètres de commande de contrôle

(1) courant dans le bobinage.

Selon l'utilisation de moteurs, il peut ne pas être exigé que peut livrer son couple maximal. Depuis, le couple est proportionnel à l'intensité, la réduction de la valeur de celui-ci, vous obtenez le mouvement désiré avec une faible consommation de puissance et moins de chauffage des moteurs et des amplificateurs de puissance. Les valeurs d'intensité sont fixés par paliers de 1 / 4 du total, résultant en des niveaux de 125mA, 250mA, 500mA, 750mA et 1000mA.

(2) Vitesse axes XY.

Les axes de mouvement XY vitesse dépend du rapport d'étapes de moteur pas à pas et de la broche en cours d'utilisation. L'une des raisons pour les étapes d'au moins 40 étapes ½ / s offre une vitesse de 1 mm / s avec un pas de vis de 10mm. niveau de la vitesse peut être réglée par pas de 1 mm / s, la limite de 50 mm / s, donne ainsi la séquence (1,2,3,4, ... 50 mm / s). La vitesse maximale de 2000 50mm/so ½ pas / s est marquée par les limites du microprocesseur dans le calcul de l'interpolation linéaire. En substituant le microcontrôleur par un plus rapide ou de décharger une partie des fonctions qui peuvent être obtenus à des vitesses plus élevées. Le taux fixé pour les autres XY est le même, mais la vitesse réelle de chacun dépend de l'interpolation linéaire, on peut se déplacer plus lentement que l'autre, mais toujours un ou deux d'entre eux fonctionnent à la vitesse demandée.

(3)-axe de vitesse Z

Parce que les fonctions qu'ils exercent au XY et Z sont très différents, il est nécessaire que les fonctions axe Z indépendamment des autres. Par exemple, le mouvement de positionnement XY de l'action de forage peut être effectué rapidement, tandis que le mouvement de l'alésage (mouvement Z), il se fait lentement. Vous avez à examiner la possibilité de faire des vitesses différentes pour le déplacement sur différents niveaux. Les critères de sélection des vitesses sont les mêmes que ceux mentionnés au paragraphe (1) pour les axes XY, de sorte qu'ils se situent entre 1 et 50 mm / s par pas de 1 mm / s.

(4) Accélération des axes XY.

L'accélération est déterminé par la diminution du temps entre deux étapes consécutives du moteur. Les intervalles entre les mesures obtenues à partir d'un tableau de valeurs calculées précédemment, chargé dans le timer 2 microcontrôleur (voir section 5.3). Les valeurs du tableau sont calculés pour l'accélération minimum 5cm/s2. Si les données dans le tableau sont prises en quinconce, l'accélération augmente avec la sélection. Par exemple: si vous prenez une base de données si l'autre n'a pas, l'accélération devient de 10cm/s2, alors soyez 5cm/s2 intervalles, pour atteindre l'accélération maximale de 50cm/s2. La séquence obtenue est la suivante (5, 10, 15, 20, ... 50cm/s2).

(5) Accélération de l'axe Z

Suivant les mêmes critères que dans le cas précédent, les niveaux d'accélération pour l'axe Z peut être définie avec la même séquence (5, 10, 15, 20, ... 50cm/s2).

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |