User: alciro    User
 Original    Translate to:  Deutsch  English  Français  中文  
 

Plotter Router Fresadora CNC

 Fiches techniques

4.3.2.1. Amélioration d'alimentation de tension supplémentaire résistance

Une façon d'améliorer la réponse du moteur avec alimentation de tension fixe est d'augmenter la tension d'alimentation, ce qui provoque la mise en place actuelle de se produire plus rapidement. Mais il doit fournir une résistance externe pour limiter le courant traversant les enroulements du moteur à la valeur nominale actuelle.

Figure 4.29. Constante tension de commande unipolaire avec une résistance supplémentaire.

Analytiquement, la valeur de la résistance extérieure Re a une relation proportionnelle à la tension d'alimentation.

E'\ =\ I*(R_e+R_i) (4.6)

Maintenant, le moment de l'établissement et la coupe sera affectée par l'expression:

t_e\ =\ t_c\ =\ 3*\frac{L}{R_e+R_i} (4.7)

Bien que vous obtenez une amélioration de la réponse de travail du moteur à haute vitesse, une meilleure circulation du courant à ces relations d'étapes. Les inconvénients sont évidents, l'incorporation de la résistance à la face de travail actuelle, entraînant une perte de puissance dans ce domaine, en particulier au repos ou dans un régime de passages à basse altitude. Ce qui conduit à une baisse significative de la performance sur le circuit.

Par exemple, si la résistance des enroulements d'un moteur triphasé 4 est 1.5Ω, le courant nominal est de 4 et de la tension de consigne est de 24V. La résistance doit être ajouté pour obtenir le courant maximum est 4.5Ω pour chaque phase. La puissance dissipée est d'environ 4,5 * 42 = 72W dans la séquence d'activation d'une phase active. Cette puissance est doublée lorsque la séquence d'activation est de deux phases actives.

Loading
copyright © 2007-2024  www.alciro.org  All rights reserved.         
Share |